MENUS PP

Attention, je tiens à préciser que je ne suis pas diététicienne, ces menus sont les miens, c'est une semaine type chez moi, je tâche de respecter les atouts de la forme WW, et c'est une des clefs de la réussite. Ils ne sont cependant pas parfaits, et ne sont pas à suivre à la lettre mais sont là pour vous inspirer et à adapter selon vos goûts, vos préférences etc..

 

PROPOINTS 26PP

 

MENU 26PP SEMAINE 1

MENU 26PP SEMAINE 2

MENU 26PP SEMAINE 3

MENU 26PP SEMAINE 4

MENU 26PP SEMAINE 5

MENU 26PP SEMAINE 6

PROPOINTS 41PP (avec allaitement) 

Vous trouverez également des menus à 41PP suite à ma grossesse, le programme WW m'octroie 14PP de plus pour mon allaitement exclusif :)

Préconisation de WW concernant le programme en période d’allaitement: 

Les mères qui nourrissent leur enfant bénéficient d’un capital ProPoints plus élevé, pour leur permettre de perdre du poids de la manière la plus sûre possible

En plus des règles de base pour une alimentation saine, il est important pour vous de vous conformer à ces quelques recommandations spécifiques en cas d’allaitement :

Augmentez vos portions de lait jusqu’à 3 par jour, pour vous assurer des quantités adéquates en protéines, calcium et liquide.

Augmentez vos portions de fruits et légumes (8 par jour au minimum) pour obtenir suffisamment de vitamines et de sels minéraux.

Augmentez vos portions d’huile jusqu’à 3 cuillerées à café par jour, pour plus de vitamine E.

Buvez d’avantage ! 8 verres d’eau minimum vous permettront d’être bien hydraté et contribueront à votre production de lait !

MENU 41PP SEMAINE 1

MENU 41PP SEMAINE 2

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :