SALADE DE SPAGHETTI

Je vous partage aujourd'hui une recette de mon nouvel e-book "Carnet de recettes de Salades légères et gourmandes". 

35 recettes de salades dont 15 inédites que vous pouvez retrouver en exclusivité dans le bundle BIEN MANGER en vente jusqu'au 15/06! ( ensuite il sera trop tard!) 

Le sommaire de ce nouvel ebook avec calories et points est ICI 

Vous pouvez retrouver dans ce bundle 27 ebooks dont mes ebooks "Carnet de recettes apéritives" et "Carnet de cocktails et Mocktails" pour seulement 22 eur au lieu 480eur! 

 

 

Photos, recette et textes non libres de droit ©

Ingrédients pour 4 personnes: 

160g de pâtes crues 

1 cc d'huile d'olive 

2cc d'ail surgelés ou une gousse 

2 tomates ( 300g) 

1 petit concombre ( 250g) 

40g de feta 

3 oeufs durs 

20g de croutons 

Pour l'assaisonnement: 

8cc de Maille vinaigrette légère huile infusée au basilic miel 

ou 2 cc d'huile d'olive au basilic + 10ml de jus de citron + 1 cc de miel + 20 ml de vinaigre de cidre 

Préparation: 

Cuire les spaghettis al dente comme indiqué sur votre paquet. 

Pendant ce temps, cuire les œufs durs. Plonger dans l'eau froide pour les refroidir.

Dans une sauteuse, faire revenir l'ail pressée ou hâchée dans l'huile d'olive. Ajouter les pâtes et faire chauffer quelques minutes à feu moyen

Couper le concombre et la tomate en dés. Couper l'oeuf  en 6 quartiers.

Mélanger les pâtes avec le reste des ingrédients, ajouter les croûtons et la feta. Assaisonner Ajouter quelques feuilles de basilic frais.

 

les liens présents dans cet article sont des liens affiliés 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article