PERSOPOINTS LE NOUVEAU PROGRAMME DE WW

Je vous en avais parlé sur instagram lors de sa sortie, WW a lancé en novembre son nouveau programme 100% Personnalisé "PersoPoints".

A l'époque, j'avais reçu de nombreuses questions, et je vous avais précisé que je publierai un article détaillé sur le blog. En cette nouvelle année et cette période de bonnes résolutions, le voici donc! Pour ma part, j'ai décidé de reprendre le programme Hier pour dégommer mes derniers kilos de grossesse! 

Si vous souhaitez suivre ma perte de poids: rdv sur Instagram  et si vous souhaitez tenter l'aventure, ne loupez pas les offres promotionnelles en ce début d'année avec -50% sur tout! 

PersoPoints LE NOUVEAU PROGRAMME DE WW 

PERSOPOINTS WW

Pour la première fois dans l'histoire de WW, le programme est différent pour chaque personne et est donc personnalisé afin de s'adapter au mieux à vos habitudes et votre mode de vie.

Il réunit 3 nouveautés: 

- Un programme 100% personnalisé conçu sur mesure pour chaque membre.

- La possibilité de gagner des PersoPoints en adoptant des habitudes saines.

- Un nouveau système de calcul de points qui prend désormais en compte plus de nutriments. Quand l'ancien système en prenait 4 en compte, PersoPoints se base désormais sur 6 éléments : calories, protéines, sucres, acides gras saturés, fibres et acides gras insaturés.

CE QUI CHANGE 

-La liste des aliments à 0 est désormais individuelle, lors de votre inscription, vous remplirez un questionnaire qui vous donnera votre liste personnalisée. 

aliments zéro ww

- Vous pouvez désormais gagner des points en récompense des habitudes saines que vous prenez: WW vous incite ainsi à manger des légumes, à bien vous hydrater et à bouger! 3 véritables alliés dans votre perte de poids.

gagner des points ww

- Comme précisé plus haut, la méthode de calcul des points a changé, en prenant en compte tous ces nutriments, WW vous pousse encore plus à faire les bons choix, plus un aliment est sain, moins il coûte de PersoPoints.

CE QUI NE CHANGE PAS

-Vous bénéficiez toujours d'un capital points journalier et d'une réserve hebdomadaire pour vous faire plaisir. 

- Il existe toujours 2 formules : DIGITAL, DIGITAL + ATELIERS ILLIMITES

- L'application mobile WW tellement pratique et l'aide de la communauté sur Connect ( le réseau social WW). J'y suis sous le pseudo DORO5983 si vous souhaitez m'y suivre.

MON AVIS 

Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps le savent, lorsque j'ai démarré mon blog il y a 12 ans maintenant en démarrant le programme WW pour perdre quelques kilos, l'idée m'est alors venue de partager mes recettes WW dans le but d'aider d'autres personnes à perdre du poids :) .

J'ai appris à cuisiner avec WW, j'ai appris à manger équilibré avec WW, j'ai perdu mes kilos post grossesse avec WW et aujourd'hui j'ai totalement intégré l'équilibre alimentaire dans mon quotidien en gardant des habitudes saines qui m'ont permis de stabiliser depuis ma première grossesse. J'ai donc connu beaucoup d'évolutions chez WW.

C'est donc vers ce nouveau programme que je vais me tourner naturellement pour perdre les kilos de ma seconde grossesse.

Selon moi, il n'y a pas meilleure méthode pour perdre du poids et ce pour plusieurs raisons:  

WW n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, rien n'est interdit, vous pouvez manger de tout ! 

La nouvelle méthode s'adapte à tous les modes de vie, et offre de la flexibilité, la personnalisation est à prendre comme la cerise sur le gâteau.

En ce qui concerne mes recettes, le programme étant personnalisé, je les enregistre désormais sur l'application WW et vous mettrai le lien qui vous redirigera vers cette dernière où vos points personnalisés seront directement recalculés fonction de votre programme 😊.

Et si vous avez envie de sauter le pas, c'est le moment ou jamais avec l'offre que propose WW : -50% sur tous les abonnements ( digital, digital 360, ateliers illimités + digital) 


 

 

en collaboration avec WW France 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, merci pour vos idées de recette. J’ai recommencé ww en octobre mais étant en Belgique, l’appli ne calcule pas automatiquement les points de vos recettes et je n’ai pas non plus accès aux membres Connect de France donc je ne sais pas vous suivre :( dommage que ww ne soit pas international ça serait enrichissant
Répondre
D
Coucou, je suis d’accord. C’est vraiment dommage :-(
G
je viens de me réinscrire merci pour ces précisions et surtout pour les recettes
Répondre
D
Avec plaisir , je te souhaite une belle perte :)