1 Mars 2018
8 ans que je tiens mon blog ! 8 ans que je cuisine ww et que je la partage avec vous ! Bientôt 35 ans que je suis Chti et fière de l'être hein ! Et je teste pour la première fois les frites ww.... Vaut mieux tard que jamais, vous allez me dire mais la vraie question est : Mais pourquoi n'ai-je pas testé avant!! Je ne peux que vous la conseiller! c'est un incontournable de chez Weight Watchers et on trouve la recette partout sur le net..je ne serai qu'un Nième blogueuse à vous la proposer :)
WW: 17PP pour la totalité
Smartpoints: 17SP pour la totalité
WW Liberté: 17SPL pour la totalité
WW Violet: 3SPV pour la totalité
Calories: 545 kcal pour la totalité
Ingrédients pour 3 ou 4 personnes:
600g de pommes de terre epluchées
2cc d'huile d'olive ou autre
1cc de paprika ou de l'épice de votre choix
Préparation:
Éplucher les pommes de terre et les couper en bâtonnets.
Dans un tupperware, verser l'huile et le paprika et mélanger. Ajouter les frites, mettre le couvercle et bien secouer pour mélanger le tout et enrober les frites.
Les disposer sur votre "lèche frite" recouvert de papier sulfurisé et enfourner pour 40 min à 180/200° ( tout dépendra de votre four).
Saler à votre convenance ( facultatif) et déguster en accompagnement d'une protéine et d'un légume de votre choix.
Photos, textes non libres de droit ©